Les petites boutiques de travail

Sous forme de stage d'un week-end, ces petites boutiques permettent d'approfondir ses connaissances sur des points techniques précis.

 

7 et 8 octobre
Stage de travail de la voix et création avec Adélys, auteure – compositeure – interprète et chanteuse de jazz qui proposera ensuite (pour ceux qui souhaitent aller plus loin) des séances de travail mensuelles durant la saison.


 

11 et 12 novembre
Stage de Body Mind Centering
avec Morgan Davalan, danseuse-chorégraphe et directrice artistique de la MO Cie : exploration de mouvements, de somatisation, de touchers, il facilite une harmonisation globale du corps et de l’esprit.


 

9 et 10 décembre
Stage de conte autour de la parole symbolique avec Gigi Bigot, conteuse bretonne, collaboratrice de Pepito Matteo et participante active au renouveau de l’art du conte.


 

13 et 14 janvier
Stage d’exploration des sens et de la connaissance de soi avec Aurélie le Guillot et Pietro Pietroa, coachs en développement personnel (il n’y a pas de mal à se faire du bien !)


 

10 et 11 février
Troisième stage de Tango (on ne s’en lasse pas!) avec Stef Lee, chorégraphe et danseuse de Tango, butô et danse contact. Le stage portera sur le rapport au sol (poids du corps, ancrage) et à l’air (port du buste, dissociation et dialogue). Conclusion en milonga le dimanche à 17h.


 

7 et 8 avril
Stage clown dirigé par Jérôme Revel, clown et pédagogue formé au Samovar.


 

Share on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on FacebookShare on LinkedIn